Directrice - Angèle Pétula Mignot

Angèle Pétula est la Femme de la situation  pour :

  • Rechercher les meilleurs prestataires et comparer les prix : orchestre, traiteur, location de décorations, etc.
  • Organiser les rendez-vous avec les clients et les prestataires
  • Accompagner et conseiller les futurs mariés dans leurs choix au niveau des tenues, du lieu de la réception, des faire-parts, etc.
  • Préparer le contrat et le devis de toutes les prestations et s’adapter au budget de la clientèle
  • Trouver des solutions en cas d’imprévus ou de problèmes
  • Orchestrer tout le déroulement du mariage et la coordination des prestataires
  • Accueillir les clients, écouter et assimiler leurs requêtes et exigences
  • Créer et maintenir un réseau actif de prestataires et de professionnels
  • Participer á la mise en place et á la promotion de l’entreprise durant les salons du mariage
  • S’assurer que les prestations soient conformes au budget et á la demande des futurs mariés

Etudes :

Chef de Projet Événementiel certifié Niveau II 

Bac professionnel de Cuisinière Option traiteur organisation réception

Qualités et langues parlées

  • Maîtrise orale et écrite de l’espagnol (Niveau professionnel – Voyage linguistique en 2013)
  • Bonnes compétences en Anglais (Niveau scolaire)
  • Permis de conduire catégorie B
  • Intérêt pour l’art culinaire c'est Elle la CHEFFE
  • Grande adepte des Do It Yourself (DIY) en tous genres
  • Passionnée par les voyages et la découverte de cultures
  • Maîtrise des logiciels de retouche et de design (Indesign, Photoshop, etc.)
  • Bonnes compétences dans l’utilisation des logiciels MS Office (Excel, PowerPoint, etc.) dernières générations
  • Compétences dans les logiciels de développement de vente et de gestion du marketing

Partner : Wedding planner - Catherine D

 
Patenaires  Wedding Planner  : Catherine D son parcours
 
  • AEC en Coordination d’événements et de congrés 
  • Baccalauréat spécialisé en Sciences de la Communication 
  • DEC en Sciences Humaines 

Champs de Compétences

conseille, organise, et coordonne votre réception à prix accessible :
lieu / traiteur / décoration / photographe / animations / faire-part / essayages / coiffure / cérémonie / invités

Caractère motivé, sociable, rigoureux et créatif, qui me permet de m’adapter très vite, d’intégrer des responsabilités, ainsi que de coordonner des projets en autonomie ou au sein d’une équipe.

N'hésitez pas à me contacter.

Catherine

Atouts Distinctifs

  • Intérêt pour la logistique
  • Grande disponibilité
  • Sens de l’organisation et souci du détail